Commande & expédition
Commande et expédition
Combien de temps prend la livraison ?
La livraison prend généralement de 2 à 4 jours ouvrables.
Dans quel pays expédiez-vous ?
Nous expédions vers le Maroc.
Comment ma livraison sera-t-elle expédiée ?
Nous choisirons le transporteur qui, selon nous, convient le mieux à nos clients.
Puis-je modifier le produit ou les coordonnées ou l’adresse de ma commande ?
Avant d’envoyer le colis (dans les 12 heures après la commande) Vous pouvez contacter contact@world-market-place.ma décrire votre besoin.
Une fois qu’un article a été expédié, vous recevrez un e-mail de notification d’expédition. Après cela, les informations de commande ne peuvent plus être modifiées.
Veuillez contacter le service client à contact@world-market-place.ma
Politique de remplacement et de remboursement
Tous nos produits sont livrés avec une garantie de 6 à 12 mois (garantie à vie pour certains articles), et nos sympathiques professionnels du service client sont toujours prêts à vous aider.
Pour un problème de produit, demander un remplacement et un retour. Notre service après-vente utilise des magasins après-vente hors ligne pour gérer directement les retours et les échanges. Pour plus de détails sur le site officiel du magasin après-vente.
Avant de vous rendre dans les centres de service après-vente hors ligne. Merci de nous contacter par : contact@world-market-place.ma Avec votre numéro de commande, la photo du produit et la description du problème.
Ensuite, nous vous contacterons et vous aiderons à résoudre le problème.
Garantie
EXCLUSIONS (Cette garantie ne couvre pas les éléments suivants)
Produits dont les numéros de série d’origine ont été supprimés, modifiés ou impossibles à déterminer facilement.
Les dommages causés par le transport et la manutention, y compris les rayures, les bosses, les éclats et/ou tout dommage à l’extérieur de votre produit.
Dommages ou pannes causés par un courant ou une tension électrique incorrect, des fluctuations ou des surtensions.
Applications et usages auxquels ce produit n’est pas destiné.
Dommages ou pannes causés par des produits ou équipements non fournis par world-market-place.
Accident, mauvaise utilisation, abus, négligence, mauvaise application, feu, eau, foudre ou autres actes de la nature.
Produits utilisés dans un cadre commercial.
Les dépenses pour rendre l’appareil accessible pour l’entretien, telles que l’enlèvement des garnitures, des placards, des étagères, etc., qui ne font pas partie de l’appareil lorsqu’il est expédié de l’usine.
Appels de service pour réparer ou remplacer les ampoules d’appareils électroménagers, les filtres à air, les filtres à eau, les autres consommables ou les boutons, poignées ou autres pièces cosmétiques.
Suppléments comprenant, mais sans s’y limiter, les appels de service après les heures d’ouverture, le week-end ou les jours fériés, les péages, les frais de trajet en ferry ou les frais de kilométrage pour les appels de service dans les régions éloignées.
Dommages ou pannes causés par une installation incorrecte ou défectueuse, une altération ou une modification du produit.
Dommages ou pannes causés par : des pièces, fournitures, accessoires ou équipements non world-market-place ou non autorisés ; des services effectués par des sociétés de services non autorisées.
AVIS
Tous les défauts liés à la qualité des articles vendus directement par world-market-place sont couverts par une garantie étendue, à compter de la date d’achat.
La garantie limitée world-market-place est limitée au pays d’achat. La garantie limitée est annulée sur les articles achetés à l’extérieur du pays dans lequel ils ont été initialement achetés ou expédiés directement à partir d’un achat en ligne autorisé.
Cette garantie couvre UNIQUEMENT les produits Originale . Elle ne s’applique pas à l’usure normale ou à tout défaut résultant de dommages causés par une mauvaise utilisation de ce produit.
La garantie s’applique uniquement au produit principal et n’est pas transférable. Tout produit supplémentaire gratuit n’est pas couvert par cette garantie.
Si le produit tombe en panne indépendamment de l’utilisation conformément au manuel d’instructions et à d’autres précautions écrites, le remplacement sera fourni gratuitement.
Veuillez bien conserver votre reçu, cette garantie ne couvre que les produits Originale . Elle ne s’applique pas à l’usure normale, ni à tout effet ou dommage causé par une mauvaise utilisation du produit. La garantie s’applique uniquement au produit principal. Les produits supplémentaires ou gratuits ne sont pas couverts par la garantie.